-CCBot

.

Le patron de Tesla fume un joint pendant une interview !

Le patron de Tesla fume un joint pendant une interview !

sept. 28, 2018 News 0commentaires

Cette nouvelle a fait le tour des réseaux sociaux : Elon Musk, le charismatique entrepreneur, invité à participer à un podcast, s’est livré pendant plus de deux heures et, tenez-vous bien, a allumé un joint. Enfin, un blunt pour être plus précis.

Mais, pourquoi cette nouvelle a-t-elle un tel impact ? Parce qu’Elon Musk n’est pas n’importe qui, tout simplement. En effet, si beaucoup le connaissent à travers  son succès avec sa marque de voitures électriques, Tesla, il est notamment le fondateur de PayPal ou de SpaceX. Il a construit sa fortune (54ème du classement Forbes, mars 2018) avec des projets novateurs, souvent en avance sur leur temps, et beaucoup le considèrent comme un véritable visionnaire. Cependant, ses détracteurs lui reprochent son excentricité et il est vrai que Tesla connaît de grosses difficultés ces temps-ci. Il semblerait, tout de même, qu’internet prenne la chose plus à la légère, en témoigne le nombre de « memes » qui ont inondé la toile. Quoiqu’il en soit, Elon Musk ne laisse pas indifférent.

Outre le rififi engendré, nous vous invitons à écouter les réflexions d’Elon Musk qui sont pour le moins intéressantes et inspirantes!    

Laissez votre avis

*
**Non publié
* url avec http://
*