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1. Conditions de livraison et de paiement

Attention : nous ne livrons nos fleurs actuellement qu'en Suisse. Les autres produits CBD sans THC sont exportables à l’étranger. Pour les livraisons à l’étranger, merci de nous contacter sur info@kahnaqueen.ch
Livraison dans toute la Suisse par la Poste uniquement. Livraisons par livreur à Genève uniquement.
L'envoi postal ou la livraison est effectué au prix indiqué à n'importe quelle adresse en Suisse ou à Genève selon le mode de livraison choisi, une fois la commande terminée et payée. Nous envoyons toutes les commandes en service prioritaire par la Poste suisse soit par notre livreur.

Les livraisons et envois de colis sont tous effectués à partir de Genève.

1.1

D'une manière générale et sauf mention contraire, les frais de port sont à la charge de l'acheteur et ne sont pas compris dans le prix d'achat. Les frais forfaitaires de port ne sont facturés qu'une seule fois par commande et sont indiqués dans le panier.

1.2

Nous pouvons livrer ou poster nos produits du lundi au vendredi (sauf jours fériés officiels et réglementaires). Pour les livraisons à domicile, les commandes doivent être prise avant 17 :00 pour une livraison le jour même entre 18 :00 et 21 :00 maximum. Pour les colis envoyés par Poste merci de compter entre 24h et 48h avant récéption de celui-ci. Une personne âgée de plus de 18 ans doit être présente à l'adresse indiquée pour réceptionner la commande. Une fois que la commande a été expédiée, vous ne pouvez plus la modifier. Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après l'expédition d'une commande, merci de nous contacter dès que possible à info@kahnaqueen.ch.

1.3

La date de livraison annoncée d'un produit dépend du fait qu'il se trouve ou non en stocks ainsi que de l'adresse de livraison indiquée. Une autre condition est que nous ayons bien reçu votre paiement. Bien que nous nous efforcions d'assurer que les produits soient livrés à la date de livraison annoncée, cette date ne constitue pas une obligation ni une garantie que la livraison soit forcément réalisée ce jour-là.

1.4

Il vous faudra nous informer avant la date de livraison annoncée en envoyant un email à info@kahnaqueen.ch en cas de circonstances particulières susceptibles d'affecter la livraison. Ce sont sans exception tous les facteurs se rapportant à l'accès à l'adresse de livraison : sur la route y menant (par exemple des ponts bas, des rues étroites etc.) et/ou sur place (par exemple de petites portes, des passages ou des paliers étroits, etc.). Merci de bien y réfléchir.

1.5

Vous pourriez être obligé de payer des frais de livraison supplémentaires :
s'il ne nous est pas possible de conclure la livraison parce que le jour de la livraison il n'y avait pas de personne âgée de plus de 18 ans à l'adresse indiquée pour réceptionner le produit ;
si vous essayer de modifier l'adresse de livraison une fois que le paquet vous a déjà été envoyé ; et/ ou
si vous omettez de nous informer de circonstances particulières importantes pour la livraison.
Même si nous nous y efforçons, nous ne pouvons cependant donner aucune garantie et il est possible que nous nous réservions le droit de refuser, à notre entière discrétion, de livrer le produit à une adresse déterminée à l'intérieur d'un bâtiment à l'adresse indiquée.
La propriété et le risque sont transmis à l'acheteur au moment de l'expédition de la marchandise. Dans le cas de la livraison franc de port, le transfert de la propriété et des risques a lieu au moment de la remise de la marchandise au client. Vous êtes responsables de l'assurance et de la sécurité de celle-ci.

2. Droit de résiliation / Remboursement garanti

2.1

Nos offres sont décrites de façon transparente et détaillée sur notre site Web http://www.kahnaqueen.ch. Le client peut s'en informer en détails et prendre tout son temps.

2.2

Dans la mesure où vous être un consommateur, vous pouvez résilier votre déclaration de contrat par écrit (par la poste ou par courriel par exemple) dans les 15 jours sans indiquer de motif ou en renvoyant la marchandise. Le délai commence au moment de la réception des marchandises. Pour respecter le délai de résiliation, il suffit d'envoyer la résiliation ou de retourner la marchandise dans les temps.
Cette résiliation doit être adressée à :

Kahna Queen SA
19, Rue Maunoir
CH-1207 Genève

ou à :

info@kahnaqueen.ch

en indiquant vos coordonnées bancaires pour le renboursement. Merci de prendre en compte que, pour des raisons légales, nous ne pourrons pas reprendre de produits déjà ouverts/ dont le sceau est brisé.

2.3

Nous vous rembourserons le prix d'achat dès que nous avons reçu la marchandise. D'une manière générale, les frais de renvoi sont à votre charge dans la mesure où les marchandises correspondent à celles commandées initialement.

3. Garantie des vices cachés

3.1

L'acheteur se doit d'examiner la marchandise livrée aussi vite que possible et de signaler immédiatement tout défaut. Les défauts cachés peuvent encore être réclamés après la mise en service ou l'utilisation de la marchandise. L'exécution des paiements n'est pas considérée comme un renoncement à la réclamation pour vices de la marchandise.

3.2

En cas de défaut, l'acheteur a le choix entre exiger une amélioration gratuite, obtenir une réduction sur le prix correspondant à la dévalorisation, se désister du contrat ou obtenir une livraison de remplacement. Sous réserve des droits de l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

4. Paiement

Le paiement s’effectue directement sur notre site par carte bancaire lors de la commande

4.1

Paiement d'avance

Vous pouvez choisir de faire un paiement d'avance de votre commande et nous faire un virement bancaire en CHF du montant de votre commande sur notre compte après la confirmation de celle-ci par Kahna Queen SA. Pour ce faire merci de nous contacter en avance sur info@kahnaqueen.ch. Merci d'effectuer un virement bancaire du montant indiqué dans votre confirmation d'achat en indiquant le numéro de votre commande dans la devise correspondante sur le compte suivant. Les frais bancaires sont toujours à la charge du commanditaire.

Kahna Queen SA
UBS AG, Bern, Schweiz
Swift/BIC: UBSWCHZH80A
IBAN: CH53 0024 0240 9702 1701 W

La marchandise commandée sera envoyée dès reception du paiement.

4.2

Facture

Le paiement sur facture n'est actuellement possible sur kahnaqueen.ch qu'en cas particuliers. Pour cela, merci de nous contacter à l'adresse info@kahnaqueen.ch. Toutes les factures sont à payer dans les 20 jours. En cas de retard de paiement, le client doit à Kahna Queen SA les intérêts moratoires légaux sans autre rappel et doit de plus prendre en charge l'ensemble des frais de recouvrement. À partir du deuxième rappel, ces frais de sommation s'élèvent à 20 CHF.

4.3

Dans la mesure où aucun acompte sur une commande d'un ou plusieurs produits n'a été convenu avec vous vous permettant de payer la différence avec le prix d'achat du/des produit(s) commandés à une date ultérieure (indiquée sur le site Web ou qui vous sera communiquée au téléphone au moment de la commande), vous devrez vous acquitter du prix total d'achat du(des) produit(s) commandé(s) pour toutes les commandes. Sauf accord autre, nous n'expédierons pas le(s) produit(s) commandé(s) tant que nous n'avons pas perçu la totalité du paiement. Lors de virements bancaires, les frais sont intégralement à la charge de l'expéditeur.

4.4

Paiements par cartes de débit ou cartes de crédit ainsi que par paiement électronique : toutes les transactions de paiement peuvent faire l'objet de contrôles et d'autorisations de validité par votre banque ou par nous-mêmes (nous pouvons également charger des tiers d'effectuer ces autorisations conformément à notre déclaration de protection des données). Si votre fournisseur de carte de crédit n'effectue pas le paiement ou le refuse, nous ne sommes pas responsables des retards ni de l'annulation de la commande. Les paiements des clients sur la boutique en ligne kahnaqueen.ch sont réalisés dans un domaine sécurisé, où les données sont transmises de façon protégée. Kahna Queen SA n'assume aucune responsabilité quant à la sécurité de la transmission ni à celle des données.

4.5

Si, pour quelle raison que ce soit, un paiement devait être refusé une fois que nous avons expédié notre/nos produit(s), nous avons le droit d'exiger que vous effectuyez le paiement ou que vous nous retourniez le(s) produit(s) en question. Nous pouvons vous facturer les frais entraînés par le retour du/des produit(s) ou exiger d'autres paiements.

4.6

Tous les produits commandés restent notre propriété et celle-ci ne vous sera pas transmise tant que nous n'aurons pas perçu le montant d'achat total du produit.

Fait à Genève, mars 2018

Attention : nous ne livrons nos fleurs actuellement qu'en Suisse. Les autres produits CBD sans THC sont exportables à l’étranger.
Livraison dans toute la Suisse par la Poste uniquement. Livraisons par livreur à Genève uniquement.
L'envoi postal ou livré est effectué au prix indiqué à n'importe quelle adresse en Suisse ou à Genève selon le mode de livraison choisi, une fois la commande terminée et payée. Nous envoyons toutes les commandes en service prioritaire par la Poste suisse. Ou par notre livreur

Pays de destinations auxquels nous envoyons des commandes hors produits contenant du THC :

Europe

Modes de paiement :

MasterCard / Postcard / VISA / Vpay / Par paiement d'avance